Nos Ressources

Evaluations d’impact social, rapports d’activités, comptes-rendus et vidéos de nos événements, recherches bibliographiques… retrouvez toutes nos publications !

• Santé des femmes professionnelles de santé : Panorama de la littérature

Un travail réalisé par l'Unité de recherche PROQOL (Patient-Reported Outcomes & Quality of Life Unit), l'ECEVE UMR-S 1123 (Inserm – Université de Paris) et l'URC ECO / Direction de la Recherche Clinique et de l’Innovation APHP, avec le soutien de la Fondation nehs Dominique Bénéteau.

• Bien vieillir chez les professionnels de santé : Panorama de la littérature

Un travail réalisé par lUniversité et CHU Angers, Inserm IRSET (équipe « Ester ») Donald and Barbara Zucker School of Medicine, Hosftra/Northwell, USA

• Cancers chez les professionnels de santé : Panorama de la littérature

Un travail réalisé par Stéphane Sanchez, Université de Reims Champagne Ardennes, Hôpitaux Champagne Sud.

• Addictions des professionnels de santé : Panorama de la littérature

Un travail réalisé par l'Unité de recherche PSYCOMADD (Psychiatrie – Comorbidités – Addictions - AP-HP, Université Paris Saclay) avec le soutien de la Fondation nehs Dominique Bénéteau.